Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE LIEN ÉTROIT ENTRE L'AMOUR POUR DIEU ET L'OBÉISSANCE 

LE LIEN ÉTROIT ENTRE L'AMOUR POUR DIEU ET L'OBÉISSANCE 

"Si vous m`aimez, gardez mes commandements." Jean:14:15

Ici Jésus s'adressant à ses disciples leur fait comprendre que la seule manière de démontrer leur amour pour Lui c'est par leur obéissance à ses commandements. Impossible de dire que j'aime Dieu si je ne me soumet pas à ses instructions. Ainsi donc mon amour pour le Seigneur est mesuré par ma capacité à Lui obéir. Plus j'obéis à Sa Parole plus je Lui démontre mon Amour.
L'obéissance au Seigneur est la manifestation visible de notre amour pour Lui. Il y a donc un aspect pratique de l'amour c'est l'obéissance. Il en est de même pour un enfant qui prétend aimer ses parents. Il sera impossible de parler d'amour s'il lui est difficile de se soumettre à eux. Jusqu'où est ton amour pour Dieu ? Il suffit de considérer ton attitude vis à vis de ses commandements.

Dieu te bénisse abondamment
Pasteur Yves Charly GODIYA 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article