Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEIGNEUR JÉSUS, S'IL TE PLAIT SORT DE MA VIE !

SEIGNEUR JÉSUS, S'IL TE PLAIT SORT DE MA VIE !

SEIGNEUR JÉSUS, S'IL TE PLAIT SORT DE MA VIE !

"Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire." Marc 5:17

Jésus venait de délivrer un possédé qui avait passé sa vie dans les cimetières et que personne ne pouvait plus dompter. En principe ceci devait être un soulagement pour le village, bien au contraire, non seulement ils n'ont pas remercié le Seigneur, plus encore ils ne voulaient pas de lui. Quand on chasse la lumière c'est une façon de dire qu'on se plaît dans les ténèbres. Ailleurs les gens ont vu la présence de Jésus comme une opportunité en or pour les guérisons et les délivrances, mais ici celui qui fait le bien n'était pas le bienvenu.

 Comment réagissez vous quand ceux que vous voulez aider vous chasse? Vous n'êtes pas le premier. De nos jours il y a plusieurs manière de chasser le Seigneur même si nous ne le disons pas ouvertement. Il dit ceci : "Si vous m`aimez, gardez mes commandements." Jean 14:15. En d'autres termes désobéir aux commandements équivaut à le chasser même sans le dire. Est ce que Jésus se sent le bienvenu dans ta vie ou alors Il a l'impression que tu le chasses ?

Bonne journée

Pasteur Yves Charly GODIYA

L'OPÉRATION 30 JOURS DE PRIÈRE EN LANGUES SE POURSUIT, 

INTÉRESSÉ(E) Mon WhatsApp +237 677861675

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article