Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE QUE JE DÉSIRE QUE LES AUTRES FASSENT POUR MOI

CE QUE JE DÉSIRE QUE LES AUTRES FASSENT POUR MOI

CE QUE JE DÉSIRE QUE LES AUTRES FASSENT POUR MOI

"Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c`est la loi et les prophètes." Matthieu 7:12

"Faites le" indiqué une commandement. Le Seigneur m'instruis de faire à autrui du bien, sans aucune garantie que ces derniers feront ce que je désire. Je ne reçois pas toujours ce que je désire des autres mais cela ne dois pas me décourager à faire du bien. 

Il est écrit : "... faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent," Matt 5:44. Il est encore écrit : "Pour vous, frères, ne vous lassez pas de faire le bien." 2 Thess 3:13 En d'autres termes une seul choix est possible dans n'importe quelle situation : soit faire du bien ou alors faire du bien ! "Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes." Romains 12:17

Que Dieu te bénisse abondamment

Pasteur Yves Charly GODIYA

Une question sur la foi ou la Bible ? WhatsApp +237 677861675

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article