Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES INTÉRÊTS ET CEUX DE DIEU.

MES INTÉRÊTS ET CEUX DE DIEU.

MES INTÉRÊTS ET CEUX DE DIEU.

"Car je n`ai personne ici qui partage mes sentiments, pour prendre sincèrement à coeur votre situation; 

tous, en effet, cherchent leurs propres intérêts, et non ceux de Jésus Christ." Phil 2:20-21

Paul s'est retrouvé dans une situation où lui et Timothée étaient les seuls à se préoccuper de l'église de Philippe, tous les autres chrétiens ne s'y intéressaient pas. C'est possible d'être à l'église tout en recherchant d'autres intérêts que ceux de Christ. Beaucoup de croyants ne servent pas Dieu, mais ils se servent de lui pour atteindre leur objectifs, hélas ! Les intérêts de Dieu c'est son oeuvre, c'est le bien être spirituel, physique et matériel de ses brebis, ses missionnaires, ses serviteurs etc. Le Seigneur a bien dit à Pierre que la seule façon de lui prouver son amour c'est de paître ses brebis. Bien aimé que fais tu des intérêts de Dieu ? Le Seigneur peut il compter sur toi ?

Bonne semaine

Pasteur Yves Charly GODIYA

Une question sur la foi ou la Bible ? WhatsApp +237 677861675

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article